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ajouter un forfait mobile

Moussa T. #37675
Moussa T. #37675 Messages 3 ✭✭
avril 2022 modifié dans Bienvenue et inscription

Bonjour,

Pouvez vous me contacter afin de discuter avec vous pour ajouter un forfait mobile

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Moussa T. #37675


    Bonjour Moussa,

    lorsque vous ajoutez un forfait à votre compte, ce forfait peut être utilisé par une autre personne, comme votre enfant ou votre conjoint par exemple.

    Vous aurez la possibilité de gérer les paramètres de ce forfait, et vous ferez les paiements mensuels, les Ajouts, etc. qui s’y rattachent.

    À vous de décider si cette personne aura son propre compte Fizz. Si oui, elle pourra:

    • Participer au programme Mes récompenses: En ayant son propre compte, les points Mes récompenses que cette personne obtient iront dans son compte, et non dans le vôtre. Elle pourra dès lors gérer ses bonus et ses cadeaux elle-même. Vous n’y aurez plus accès. Sachez aussi que si par exemple vous êtes au niveau 4, la personne que vous déclarez autonome avec son propre compte démarrera son programme Mes récompenses au niveau 1.
    • Gérer ses propres préférences pour toute communication provenant de Fizz
    • Participer dans le Forum/communauté Fizz
    • Modifier son forfait*

    * Vous décidez ce que cette personne peut faire en modifiant ses droits d'accès.

    Si cette personne n’aura PAS son propre compte Fizz, elle ne pourra pas faire aucun des items ci-dessus. Ce scénario peut être idéal pour un enfant ou un parent âgé.

    Dans tous les cas, la personne invitée aura besoin d’un téléphone déverrouillé.

    Ajouter avec un compte Fizz
    Comment ajouter un utilisateur avec son propre compte Fizz:
    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    2. Sélectionnez le forfait pour lequel vous aimeriez ajouter un utilisateur.
    3. Cliquez sur Gérer et sélectionnez Ajouter un utilisateur.
    4. Sélectionnez: “Sélectionnez cette option si vous aimeriez que la personne PUISSE…”
    5. Inscrivez l’adresse courriel* de cet utilisateur, et spécifiez votre lien avec lui.
    6. Configurez les droits d’accès. 

    Comment configurer les droits d’accès pour un utilisateur

    1. Faites défiler la page et cliquez sur Envoyer l’invitation.
    2. La personne que vous ajoutez recevra un courriel (à l’adresse donnée) l’invitant à joindre votre forfait. Il sera très important que cette personne clique sur le lien dans le courriel pour accepter l’invitation.

     

    * Assurez-vous d’inscrire l’adresse courriel que cette personne veut utiliser pour son propre compte Fizz. Si vous envoyez l’invitation à la mauvaise adresse courriel, recommencez tout simplement le processus et envoyez de nouveau une invitation à la bonne adresse courriel. 

    Lorsque vous ajoutez le forfait d’un utilisateur à votre compte, vous serez responsable de son paiement.

    Comment gérer les droits d’accès d’un utilisateur d’un forfait dans votre compte

    Ajouter sans compte Fizz
    Comment ajouter un utilisateur sans son propre compte Fizz:
    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    2. Sélectionnez le forfait pour lequel vous aimeriez ajouter un utilisateur.
    3. Cliquez sur Gérer et sélectionnez Ajouter un utilisateur.
    4. Sélectionnez: “Sélectionnez cette option si vous aimeriez que la personne ne puisse PAS:”
    5. Inscrivez le nom et prénom de cette personne et spécifiez votre lien avec elle.
    6. Cliquez sur Sauvegarder

    Lorsque vous retournerez dans Mes forfaits, vous verrez que ce forfait a été renommé avec le nom de cette personne. Cela vous permettra de mieux gérer et organiser les différents forfaits sur votre compte.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajouter-un-utilisateur

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,498 admin

    Bonjour Moussa T. #37675,

    Je vous remercie pour votre message et pour votre intérêt pour les services Fizz. 

    Notre service à la clientèle est 100% numérique, un bonus pour continuer l'expérience digitale à tous les niveaux. Par suite, le contact par téléphone n’est pas dans nos cartes. C'est à vous de choisir votre favori moyen de contact: le clavardage, le formulaire de contact depuis notre site, Facebook Messenger, Twitter. Voici où trouver tous les moyens de contact : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Si vous êtes intéressé par un forfait mobile, vous devez d'abord commander une carte SIM.
    Voici une fiche utile: https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim

    Après avoir reçu la carte SIM, vous devrez l'activer depuis votre compte Fizz en accédant à Aperçu- Ajouter un forfait- Mobile- Activer une carte SIM.
    Dans le processus d'activation de la carte SIM et de choix du forfait mobile idéal pour vos besoins, vous aurez la possibilité soit de transférer un numéro d'un autre opérateur vers Fizz, soit de choisir un numéro proposé par Fizz.

    Pour plus d'informations concernant le transfert de numéro, je vous invite à consulter le lien: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz

    Si vous avez des questionnes concernant l'activation, je vous invite à consulter le lien: https://fizz.ca/fr/faq/activerhttps://fizz.ca/fr/faq/activer

    Je vous remercie pour votre bonne compréhension.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina


  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    mars 2022 modifié

    @Moussa T. #37675


    Chez Fizz tout est en ligne, si vous avez des questions en lien avec les services offerts ou tout autres sujets, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des conseils ainsi que des réponses précises, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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