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Mon wifi ne marche pas

Christine F. 66594
Christine F. 66594 Messages 4 ✭✭
avril 2022 modifié dans Internet

Bonjour,

j’ai voulu réinitialiser mon routeur puisque j’avais oublié le mot de passe de mon réso. Après enfoncé le bouton de redémarrage et entré le mot de passe et le nom d’utilisateur à l’arrière du modem Wi-Fi, le wifi n’est pas revenu. Ça indiquait pourtant que les informations étaient correctes…

Merci à l’avance !

Christine Fontaine

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Christine F. 66594


    Bonjour Christine,

    si vous en avez la possibilité, reliez de préférence directement le modem à votre appareil avec le câble Ethernet (RJ45) vous ayant été fourni par Fizz, ainsi vous n'aurez besoin du code derrière celui-ci puisque dès l'ouverture de votre navigateur de recherche, lorsque le modem sera relié à votre appareil, l'interface "Easy Connect" apparaîtra à l'écran afin d'entrer les informations suivantes, soit le nom de votre réseau (SSID) que vous choisirez vous même, ainsi que d'enregistrer un nouveau mot de passe également de votre choix.

    Également, assurez-vous de laisser un certain temps au modem après sa réinitialisation puisque celui-ci doit faire une mise à jour complète, et cette opération peut prendre un certain temps avant qu'il soit pleinement opérationnel.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,050 admin

    Bonjour @Christine F. 66594 ,

    En vérifiant sur votre compte Fizz internet résidentiel, j'ai constaté qu'il ne s'agit pas d'un enjeu avec votre service et pour vous aider avec la situation que vous rencontrez, je vous conseille de nous contacter par clavardage.

    Pour nous contacter par clavardage il est bien nécessaire d'ouvrir un lien FAQ : https://fizz.ca/fr/faq/comment-recuperer-mon-mot-de-passe-wi-fi ensuite d'attendre quelques secondes et la bulle chat devrait apparaître dans le coin inférieur droit de votre navigateur et après de cliquer sur la bulle clavardage et poser votre question (un message apparaîtra vous donnant votre rang dans la file).

    Rassurez-vous que nous restons à votre disposition.

    -Andreea

  • Christine F. 66594
    Christine F. 66594 Messages 4 ✭✭

    Bonjour,

    j'ai suivi votre lien et lorsque je clique sur l'option clavardage, rien ne s'ouvre. Pourtant, lorsque je clique sur le logo du forum ou de la faq, ça m'amène vers un lien.. Je ne comprend pas ce que je suis sensée faire..

    Merci,


    Christine

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Christine F. 66594


    Si cependant vous éprouvez toujours quelques difficultés, ou tout simplement avez des questions et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du support technique de Fizz afin d'obtenir des réponses précises, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, ou que lorsque vous appuyez sur celle-ci le clavardage n'ouvre pas instantanément, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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