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Support Urgent !

Robski
Robski Messages 5 ✭✭
mars 2022 modifié dans Internet

Bonjour,

je n'ai plus d'historique de facturation sur mon compte et on me dit que je n'ai pas de forfait . Pourtant je paye 40,77 à tous les mois depuis au moins 2 ans !

Je pars demain aux USA et j'ai un besoin urgent d'ajouter un forfait pour qq jours

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,125 admin
    mars 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour Robski,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Je viens de faire des recherches sur votre compte, toutefois, sur celui-ci il n'y a aucun forfait mobile actif.

    Je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage en nous indiquant le bon compte pour effectuer des vérifications approfondies.

    Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Il est bien de savoir que vous avez la possibilité de consulter vos transactions depuis "Mes forfaits", "Historique des transactions".

    Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi le lien : https://fizz.ca/fr/historique-transactions

    Bonne journée !
    -Alina

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,652 ✭✭
    mars 2022 modifié

    Salut @Robski

    essayer de vider la cache de votre navigateur

    Aussi avez utilisé le bon courriel?

    Des personnes ont plusieurs courriels, peut-être vous assurez ceci en verifiant les courriels reçus da parte de Fizz

    Savez vous que les modifications du forfait seront effectives seulement au renouvellement?

    Vous pouvez modifier les options de votre forfait à tout moment, directement dans votre compte. Par contre, sachez que les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.

    voici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

    Vous pouvez ajouter des ajoutes ou de l'arget dans le portefueille

    voici la guide: https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

       •   essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

       •   essayez avec un autre navigateur

       •   assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

       •   essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

       •   que javascript n'est pas désactive (par défault est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Bonjour Robski,


    Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité ou un navigateur privé. Sinon contactez le service à la clientèle.

     


    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

    • Vous devez être connecté à Mon compte.
    • Vous devez être sur une fiche d'aide comme celle ci https://fizz.ca/fr/faq/résoudre-un-enjeu 
    • Cliquez sur le point d'interrogation ( ? ) qui apparaît dans le coin droit du bas de la page, choisissez l'option  💬 clavardage
    • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.


    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. 

    .

    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

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