Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

comment ajouter mon offre de 100$ de rabais pour l'achat d'un nouveau téléphone

Janick B. #13972
Janick B. #13972 Messages 1 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Je viens d'ajouter un nouveau compte pour mon conjoint sur mon compte Fizz. J'ai procédé à l'achat d'un nouveau téléphone. Je ne sais pas comment profiter de mon offre de rabais de 100$.

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,652 ✭✭
    mars 2022 modifié Réponse ✓

    Salut @Janick B. #13972

    si votre carte cadeau est encore valide vous devez cliquer sur ceci pour avoir les options

    Vous pourriez contacter le support pour vous faire guider

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

       •   essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

       •   essayez avec un autre navigateur

       •   assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

       •   essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

       •   que javascript n'est pas désactive (par défault est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 22,125 admin

    Bonjour Janick B. #13972,

    Je vous remercie de nous avoir contactés. 

    Après des recherches effectuées, je vois que vous avez réussi à nous contacter en privé et ma collègue est venue en votre aide.

    Bonne journée !
    -Alina

Cette discussion a été fermée.