comment ajouter mon offre de 100$ de rabais pour l'achat d'un nouveau téléphone

Je viens d'ajouter un nouveau compte pour mon conjoint sur mon compte Fizz. J'ai procédé à l'achat d'un nouveau téléphone. Je ne sais pas comment profiter de mon offre de rabais de 100$.
Meilleure réponse
-
Salut @Janick B. #13972
si votre carte cadeau est encore valide vous devez cliquer sur ceci pour avoir les options
Vous pourriez contacter le support pour vous faire guider
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactive (par défault est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé
0
Réponses
-
Bonjour Janick B. #13972,
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Après des recherches effectuées, je vois que vous avez réussi à nous contacter en privé et ma collègue est venue en votre aide.
Bonne journée !
-Alina0