Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Abonnement Fizz?

Caroline20Fizz
Caroline20Fizz Messages 4 ✭✭
avril 2022 modifié dans Bienvenue et inscription

Est-ce que je peux m'abonner pour 2 mois? :)

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Caroline20Fizz


    Bonjour Caroline,

    Fizz est un fournisseur de services prépayés, dont les montants pour vos services sont prélevés à même votre mode de paiement pour le cycle de paiement en cours, autrement dit pour le mois. Tel que précédemment mentionné il n'y a aucun contrat chez Fizz, vous êtes donc libre de quitter quand bon vous semblera.

    Également, si vous vous abonnez à l'un ou deux de ces services et que vous utilisez et validez un code de référence, vous pourrez alors bénéficier, si le ou les services sont activés d'ici le 31 mars, d'une somme de 40$ portée à votre compte, et pouvant servir à défrayer une partie ou la totalité des coûts de l'un de ces services pour le 3ème cycle d'abonnement, soit le 3ème mois.

    C'est présentement la promotion en cours, jusqu'au 31 mars, à l'abonnement d'un premier service.


    Un des nombreux avantages de choisir Fizz. : )

Réponses

  • EnJay
    EnJay Messages 18 ✭✭

    Bonjour !

    Fizz est sans contrat.

    Vous vous abonnez pour un mois et annulez lorsque vous voulez. Donc oui, un abonnement de 2 mois serait possible. Pensez à annuler au moins 3 jours à l'avance pour que le paiement du mois suivant ne soit pas prélevé.

  • Windman
    Windman Messages 369 ✭✭

    oui, mais vous aimerez tellement que vous resterez 😁

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 725 ✭✭

    Sans problème. Fizz est un service prépayé, donc vous n’êtes pas liés par contrat. Vous vous abonnez le nombre de mois que vous souhaitez.

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    mars 2022 modifié

    @Caroline20Fizz

    Oui pour 2 mois :)

    MAIS!!!! N'oublier pas de retourner le modem après, pour éviter des frais de 225$ (plus les taxes applicables).

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi

    Par contre, un montant attribué pour avoir utiliser un code de référence d'une membre existante, sera disponible dans ton compte après le 2ieme cycle de paiement (donc applicable sur ton 3ieme facture).

Cette discussion a été fermée.