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Comment faire fonctionner ma boite vocale?

PierPaul
PierPaul Messages 1 ✭✭

J'ai le forfait messagerie visuelle, je n'arrive pas à créer ma boite vocale

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,652 ✭✭
    mars 2022 modifié Réponse ✓

    Salut PierPaul

    voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale

    Si jamais vous avez encore des problèmes voici comment contacter le support

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

       •   essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

       •   essayez avec un autre navigateur

       •   assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

       •   essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

       •   que javascript n'est pas désactive (par défault est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 22,123 admin

    Bonjour @PierPaul,

    Je vous remercie de nous avoir contactés. Je viens de vérifier votre compte Fizz et je constate qu'un billet a été ouvert pour cette situation. Je vois que vous avez déjà reçu une réponse de notre équipe technique et la situation semble réglée. Pouvez-vous nous confirmer que tout fonctionne bien maintenant?

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition si vous avez besoin d'aide. Vous pouvez nous contacter en privé en utilisant ce lien- https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Diana