J'ai ajouté le numéro de ma conjointe à mon compte par erreur.
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Ma conjointe voulait se joindre à Fizz. J'ai géré son transfert pour appliquer mon code de référence et bénéficier du 40$ de prime. Toutefois j'ai ajouté son numéro à mon compte par erreur.
Donc j'imagine que je n'aurai pas de prime, et elle n'a pas son numéro à son nom.
Comment rectifier la situation?
Merci!
Meilleure réponse
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Salut @JacquesG
Il n'y a pas de solution, Fizz ne permets pas de transferer un forfait sur un autre compte.
Peut-être transferer à un autre operateur, cependant, ici nous sommes des usagers
part le 40$ chaque, vous pouvez rester sul le même compte, il n'y a pas des problèmes
La réponse courte, malheureusement, est non.
Autant pour un forfait mobile qu’un forfait Internet résidentiel, nos systèmes ne permettent pas le transfert d’un compte à un autre. Il est également impossible de regrouper plusieurs comptes. Ce sont des fonctionnalités sur lesquelles nous travaillons, mais pour l’instant, c’est impossible.
La seule alternative est de se désabonner du forfait dans le compte qu’on veut quitter et se réabonner à un nouveau forfait à partir du nouveau compte. De là pourquoi on s’acharne pour remédier à cette situation le plus vite possible
Source: https://fizz.ca/fr/faq/est-il-possible-de-transferer-mon-forfait-de-compte
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