Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ray

whoopie7
whoopie7 Messages 3 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Allo....j'ai été dans mes paramètres pour voir laquelle de carte était inscrite pour le paiement mensuel....et on m'a facturé sur VISA et non sur MCard.....comment supprimer la VISA de mon compte....car cela ne fonctionne pas....

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @whoopie7


    Bonjour,

    une fois un mode de paiement ajouté ou modifié dans votre compte, n’oubliez pas de l’associer à chaque forfait que vous voulez payer avec cette carte. L’association ne se fait pas automatiquement.

     

    Pour ajouter un mode de paiement.

    Vous devez ajouter une nouvelle carte de crédit avant de pouvoir retirer la carte actuellement associée à votre compte.

    • Connectez-vous à votre compte.
    • Sous Mes paramètres > Modes de paiement, cliquez sur Ajouter un mode de paiement.


    IMPORTANT

    Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit être 100% identique et correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Portez attention aux éléments suivants:

    • le nom de la rue (avenue, ave, av)
    • les mots spéciaux (saint, st, ste)
    • les tirets
    • les espaces
    • l’orthographe

     Une fois un mode de paiement ajouté ou modifié dans votre compte, n’oubliez pas de l’associer à chaque forfait que vous voulez payer avec cette carte. L’association ne se fait pas automatiquement.

     

    Pour associer une carte à un forfait.
    • Connectez-vous à votre compte Fizz.
    • Sélectionnez le forfait que vous aimeriez associer à une nouvelle carte.
    • Cliquez sur Gérer mon forfait > Mode de paiement
    • Sélectionnez le mode de paiement avec lequel vous aimeriez que ce forfait soit associé.




    Si vous avez plus d’un forfait Fizz, vous devez refaire ces étapes et associer le mode de paiement voulu avec chacun de vos forfaits.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

Réponses

Cette discussion a été fermée.