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Aucune info sur mon compte

Robski
Robski Messages 5 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

je cherche mes historiques de facturation dans mon compte et il n’y a rien. C’est comme si mon existait seulement depuis 2022. Zero historique et aucune info aussi mon forfait actuel

j’ai besoin de faire des modifications a mon forfait car je vais au USA la semaine prochaine

qu’elles sont mes options ? Puisque ajouter un package pour une semaine?

compliqué de s’y retrouver !

merci pour votre aide

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,051 admin
    mars 2022 modifié

    Bonjour Robski, 

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Je viens de faire des recherches sur votre compte, toutefois, sur celui-ci il n'y a aucun forfait mobile actif. 

    Je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage en nous indiquant le bon compte pour effectuer des vérifications approfondies.

    Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Il est bien de savoir que vous avez aussi la possibilité de consulter l'historique de vos appels émis, SMS envoyés et les données utilisées pour les 6 dernières mois directement depuis votre compte, la rubrique "mes forfaits", "Gérer mon forfait", "Rapports d'utilisation".

    Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi le lien :https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation

    Bonne journée !
    -Alina

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