Aucune info sur mon compte
Bonjour,
je cherche mes historiques de facturation dans mon compte et il n’y a rien. C’est comme si mon existait seulement depuis 2022. Zero historique et aucune info aussi mon forfait actuel
j’ai besoin de faire des modifications a mon forfait car je vais au USA la semaine prochaine
qu’elles sont mes options ? Puisque ajouter un package pour une semaine?
compliqué de s’y retrouver !
merci pour votre aide
Meilleure réponse
-
Bonjour
Pour voir les informations de votre compte, vous pouvez essayer de rafraîchir la page web (F5) ou vous pouvez essayer de vider le cache de votre navigateur et réessayer en mode privé.
Si vous souhaitez contacter le service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Pour utiliser votre téléphone aux États-Unis, vous pouvez modifier votre forfait ou acheter un ajout de voyage.
Pour modifier votre forfait :
- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
- Allez au forfait que vous désirez modifier.
- Cliquez sur Gérer, puis sur Modifier mon forfait.
- Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
- À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
- Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.
- Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.
source - https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
Vous voulez utiliser votre téléphone en itinérance ?
Pour utiliser votre téléphone durant votre voyage, vous devez acheter un ajout de voyage ou bien ajouter des fonds dans votre portefeuille et payer à l'utilisation.
source - https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance
1
Réponses
-
Bonjour Robski,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je viens de faire des recherches sur votre compte, toutefois, sur celui-ci il n'y a aucun forfait mobile actif.
Je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage en nous indiquant le bon compte pour effectuer des vérifications approfondies.
Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacterIl est bien de savoir que vous avez aussi la possibilité de consulter l'historique de vos appels émis, SMS envoyés et les données utilisées pour les 6 dernières mois directement depuis votre compte, la rubrique "mes forfaits", "Gérer mon forfait", "Rapports d'utilisation".
Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi le lien :https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation
Bonne journée !
-Alina1