Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Imprimante HP Envy constamment hors connexion sur mon réseau Fizz

njacques666
njacques666 Messages 8 ✭✭
mars 2022 modifié dans Internet

Depuis que j'ai changer de fournisseur Internet pour Fizz, mon imprimante HP Envy tombe constamment hors connexion sur mon réseau Fizz... je dois la débrancher/rebrancher pour qu'elle fonctionne à nouveau... j'ai vérifié le paramètre ATF pour le 2.4 et le 5 g et tous les deux sont déjà désactivés... Merci de votre aide !

Meilleure réponse

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour njacques666,

Je vous remercie pour votre message.

Vous rencontrez ce souci uniquement avec votre imprimante?

Je vous conseille de  faire une réinitialisation aux paramètres d'usine: à l'aide d'un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage qui se trouve à l'arrière du modem enfoncé pendant 10 secondes. Cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi.

Voici une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-aucune-connexion-wi-fi-avec-certains-de-vos-appareils

Passez une bonne journée. 

-Silvia

• swatt
    swatt Messages 4,661 ✭✭

Vous pouvez essayer de séparer les 2 fréquences et de donner un mot de passe différent à chacune d'elles.

Cette discussion a été fermée.