Pas d'internet, nouvelle installation
Meilleure réponse
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Bonjour,
lorsque les flèches bleues clignotent, c'est que le modem est en recherche des fréquences. Alors assurez-vous simplement de laisser un certain temps au modem lors de sa première installation puisque celui-ci doit faire une mise à jour complète, et cette opération peut prendre un certain temps avant qu'il soit pleinement opérationnel.
Voici d'ailleurs un lien qui vous indiquera toutes situations possibles en fonction des lumières du modem: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
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Réponses
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Bonjour Pinpin,
Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service.
En vérifiant votre compte, je vous confirme qu'il est activé.
Pouvez-vous nous envoyer une image avec les voyants du modem, afin de vérifier leurs état?
Je vous conseille également de redémarrer le modem en débranchant le câble d'alimentation électrique pour 20 secondes, ensuite de le rebrancher et de tester la connexion.
Si la situation persiste, je vous prie de nous contacter en privé afin de pouvoir faire plus de vérifications concernant ce souci:https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée,
-Silvia
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Si cependant vous éprouvez quelques difficultés, ou tout simplement avez des questions et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du support technique de Fizz afin d'obtenir des réponses précises tel que vous le précisait Silvia, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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