Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour, j'ai pris un financement pour mon téléphone avec Fizz sur 24 mois , mon téléphone m'a été v

MIMICHE
MIMICHE Messages 3 ✭✭
mars 2022 modifié dans Téléphones

Bonjour, j'ai pris un financement pour mon téléphone avec Fizz sur 24 mois , mon téléphone m'a été volé , je n'ai pas encore fini de le payer , quelle est la procédure à suivre ?

nb: je l'ai déjà bloqué à partir de mon compte . Merci

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 14,006 ✭✭
    Réponse ✓

    Ici nous sommes des usagers, voici comme contacter le support

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

       •   essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

       •   essayez avec un autre navigateur

       •   assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

       •   essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

       •   que javascript n'est pas désactive (par défault est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 14,006 ✭✭

    Salut @MIMICHE

    vous devriez contacter directement paybright

  • MIMICHE
    MIMICHE Messages 3 ✭✭

    J'ai commencé par les contacter , ils m'ont demandé de vous contacter

  • MIMICHE
    MIMICHE Messages 3 ✭✭

    Merci infiniment et désolée, je pensais avoir affaire à Fizz

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 1,386 ✭✭

    Il faudra contacter le service à la clientèle de Fizz ainsi que Paybright.

Cette discussion a été fermée.