Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Déménagement

Yan71
Yan71 Messages 2 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour, je déménage en juin prochain et vous n'offrez pas le service Internet dans ce coin. J'aimerais retourner mon modem... Où Est-ce que je peux le rapporter.

De plus j'aimerais laisser mon compte ouvert par la suite car vers juillet je pense transférer mon # de téléphone vers vos services cellulaire.. c'est possible? (dans le but de garder toute mes récompenses accumulés à ce jour.... )

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 22,125 admin

    Bonjour Yan71,

    Je vous remercie de nous avoir contactés. 

    Je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage pour effectuer des vérifications approfondies de notre côté concernant l'éligibilité de votre adresse. 

    Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Concernant le désabonnement, vous pouvez le faire depuis votre compte, la rubrique "Mes forfaits", "Gérer mon forfait", "Me désabonner". 

    Lorsque vous annulez votre Entente de services Internet résidentiel au cours d’un cycle de paiement, vous recevrez un remboursement calculé au prorata des jours restants pour les frais mensuels payés au début du cycle de paiement.

    Ce remboursement au prorata est complété une fois votre modem Wi-Fi reçu par Fizz. Selon la date à laquelle vous retournez votre modem, veuillez donc prévoir (environ) entre 4 et 6 semaines avant de recevoir votre remboursement.

    Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi, sans quoi des frais de 225$ (plus les taxes applicables) vous seront facturés.

    Téléchargez, prenez-en note ou imprimez votre numéro de retour (ce numéro apparaît à la dernière étape du processus de désabonnement). Postes Canada aura besoin de cette info afin d’imprimer votre étiquette de retour gratuit.

    Une fois votre forfait annulé, vous aurez encore accès à votre compte Fizz. Toute information relative à votre forfait, de même que l’historique des transactions et vos paiements, seront conservées pendant trois (3) ans.

    En annulant votre forfait Fizz, vous perdrez les avantages accumulés :

    • Les cadeaux, bonus et points dans votre compte.
    • Les données inutilisées que vous n’aurez pas transférées ou données à un autre membre Fizz.

    Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi le lien : https://fizz.ca/fr/faq/resiliation

    Bonne journée !
    -Alina 

Cette discussion a été fermée.