Dans mon compte, il est marqué que mon rendez-vous a été complété alors que le technicien n’est pas
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Salut @maghnim1
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Réponses
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Comment je peux savoir que mon rendez-vous avec le Technicien est céduler ?
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Bonjour maghnim1,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je viens de faire des recherches sur votre compte, toutefois, sur celui-ci il n'y a aucune commande pour le forfait internet.Il est possible que le technicien a rencontré un imprévu sur une autre installation et c'est pour cela que il n'a pas réussi a honoré son rendez-vous.
Si personne ne s’est présenté, vous devriez avoir reçu une notification du rendez-vous manqué dans votre compte en ligne Fizz(le délai de réception est de 24 heures).
Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, l'onglet «Replanifier» y apparaîtra sur votre compte.Celui-ci se trouve dans la rubrique "Mes forfaits", "Gérer mes forfaits", "Rendez-vous".
Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.
Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi le lien : https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage en nous indiquant le bon compte pour effectuer des vérifications approfondies.
Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée !
-Alina0