Affiche : no service
Mes données cellulaires ne fonctionne pas. Exemple je suis dans mon autobus pour rentrer chez moi et j'essaie d'envoyer des messages, mais il est inscrit no services au lieu d'etre ecrit Fizz et je ne peut pas envoyer de messages par imessage non plus. Cela dure depuis environ un mois avant tout allait bien. Je sais que ce n'est pas la connexion, car ce n'est pas seulement dans mon bus, parfois chez moi ou dehors.
Merci :)
Meilleure réponse
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Bonjour Chanel82
Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.
Rassurez-vous nous allons trouver une solution.
Avez-vous fait un redémarrage de votre téléphone?
Avez-vous essayé de retirer la carte sim?
Est-ce que le réseau Fizz est affiché?
Je vous prie de faire ces vérifications.
Si la situation persiste, n'hésitez pas de nous contacter par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Cristiana0
Réponses
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Bonsoir Chanel,
Vous avez sûrement déjà redémarré votre appareil et fait toutes vos mises à jour.
Si vous avez la possibilité d'essayer votre SIM Dans un autre téléphone pour voir si ça fait la même chose.
Voici comment vérifier votre APN, c'est ce qui vous donne vos données cellulaires
Voici ce que dit Fizz pour vous aider
Est-ce le réseau de Fizz qui est choisi?
- Assurez-vous que votre téléphone sélectionne le réseau mobile de Fizz automatiquement.
- IMPORTANT: Assurez-vous que votre carte SIM est bien insérée dans votre téléphone. Si elle ne l’est pas, le menu ‘’Réseaux mobiles’’ ne sera pas visible.
- La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
- Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz
- iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz
- À noter: Si le réseau de Fizz n'est pas optimal là où vous vous trouvez, vous pourriez tenter de vous connecter temporairement à notre réseau étendu.
- Comment accéder au réseau étendu
- La position et la distance des antennes de nos partenaires peuvent être différentes, de sorte que votre expérience mobile pourrait s’améliorer à un emplacement problématique pour le réseau de Fizz.
Réinitialisez les paramètres réseau
- Effectuez une réinitialisation des paramètres réseau de votre téléphone.
- IMPORTANT: Cette opération réinitialisera aussi vos paramètres WiFi, données mobiles, Bluetooth, Etc.
- La marche à suivre peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
- Android: Paramètres → Gestion globale → Réinitialiser → Réinitialisation des paramètres du réseau
- iPhone: Réglages → Général → Réinitialiser → Réinitialiser les réglages réseau
Source https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessible-certains-endroits-pourquoi
et si vous avez toujours le problème contactez le service à la clientèle
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardagr
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
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