Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nouveau téléphone - impossible d'utiliser bluetooth

Options
dgirard84
dgirard84 Messages 1 ✭✭
mars 2022 modifié dans Téléphones

Bonjour,

Je viens de recevoir mon nouveau téléphone Fizz (usagé) - TCL Pro 20 et je n'arrive pas à connecter aucun de mes écouteurs ou hauts-parleurs bluetooth à mon nouveau téléphone fraîchement déballé. On dirait que la fonctionnalité bluetooth est brisée sur le téléphone.

Aucun appareil ne réussit à s'afficher dans la section "paramètres" du téléphone même s'ils sont en mode 'détectable'. J'ai essayé avec plusieurs appareils blutooth que j'ai sous la main. rien ne fonctionne. Pourtant, ces même appareils bluetooth se connectent pourtant à d'autres appareils sans problème, sauf mon nouveau téléphone ;-(.

Que faire?

Merci.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,426 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour@dgirard84,


    Je regrette vraiment la situation rencontrée.

    Veuillez faire un cycle complet de redémarrage de votre téléphone en maintenant la touche d’allumage du téléphone enfoncée pendant 10 secondes.

    Si vous rencontrez toujours des enjeux, veuillez nous contacter en privé, soit sur le clavardage, soit sur les autres canaux disponibles pour une vérification plus approfondie.

    Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous remercie pour votre compréhension.

    Passez une bonne journée.


    -Ionut

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,131 ✭✭
    Options

    Salut @dgirard84

    Avez vous essayé de faire un reset des parametre réseau, ceci effacera toutes les parametres, comme pour le wifi etc, mais si c'est nouveau, peut-être vous pouvez essayer

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

       •   essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

       •   essayez avec un autre navigateur

       •   assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

       •   essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

       •   que javascript n'est pas désactive (par défault est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé

  • Kev_ref_K5JFR
    Kev_ref_K5JFR Messages 19 ✭✭
    Options

    J'espère que les interventions précédentes auront aidées à régler votre problème. Vous pourriez également regarder dans les paramètres du cellulaire adin de vous assurer que le Bluetooth est bien activé. Bonne chance dans vos démarches!

Cette discussion a été fermée.