Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment est-ce que qu'on peut parler à quelqu'un du service à la clientèle ici?

Alexiar1206
Alexiar1206 Messages 2 ✭✭
mars 2022 modifié dans Bienvenue et inscription

Je chercher la bulle verte dont tout le monde parle pour clavarder avec quelqu'un mais ça semble impossible de communiquer avec un agent du service à la clientèle...

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    mars 2022 modifié Réponse ✓

    @Alexiar1206


    Bonjour,

    si vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de résoudre une situation mais également pour obtenir des réponses précises, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,074 admin

    Bonjour Alexiar1206,

     Nous somme désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés à nous contacter via le clavardage.

    Si vous ne parvenez pas à nous contacter via le clavardage, vous pouvez nous laisser des messages sur Messenger, WhatsApp, ou sur d'autres canaux de contact, comme Twitter.

    Je vous conseille également de supprimer les cookies, le cache et l'historique du navigateur que vous utilisez avant de réessayer.

    Afin d'accéder au clavardage, veuillez vous connecter à une FAQ, comme la suivante : https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile.

    Après avoir ouvert la page, attendez quelques secondes, une bulle verte, sur laquelle figure un point d'interrogation blanc, devrait apparaître dans le coin inférieur droit de la page.

    Si vous cliquez dessus, 4 autres bulles devraient apparaître. La bulle verte avec 3 points blancs ouvrira la fenêtre de clavardage, et vous devriez également voir la bulle pour Messenger.

    Voici notre page de contact: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    En espérant que vous réussirez, je vous souhaite une excellente journée!
    - Cecilia

Cette discussion a été fermée.