Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

choix d'un forfait internet 15 Mbps : ce forfait ne semble pas disponible en sélection ?

pygmalion
pygmalion Messages 3 ✭✭
mars 2022 modifié dans Internet

Le forfait 15 Mbps semble celui le plus adapté en réponse à mes besoins analysés via la section / page de votre site : ''Choisissez votre vitesse''.

Or lorsque vient le temps de choisir un forfait internet afin de procéder à une commande / demande de nouvelle installation, seuls les forfaits : 10, 30, 60, 120, 200 Mbps sont offerts en sélection ?

---> comment obtenir la choix d'installation ''15 Mbps'' ???

Merci

Meilleure réponse

Réponses

• Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭

Bonjour @pygmalion

vous faites probablement référence à la page https://fizz.ca/fr/faq/quelle-vitesse-devrais-je-choisir

15Mpbs n'est plus offert depuis plusieurs mois. La page n'a simplement pas été mise à jour. J'ose croire que c'est parce que cette offre reviendra.

15Mbps ferait du bien pour le budget de bien des ménages considérant les difficultés économiques de nos jours.

• pygmalion
    pygmalion Messages 3 ✭✭

merci Jessy

• pygmalion
    pygmalion Messages 3 ✭✭

Merci Philemon ;

en effet d'offrir une telle combinaison forfait mais ne pas l'offrir dans les faits est tout de même dommage ... à Fizz svp de s'ajuster soit en corrigeant le tir (assurer l'offre 15 Mbps dans les faits) ... sinon de corriger sont site en assurant une maintenance plus assidue de son site client.

Merci

Cette discussion a été fermée.