forfait avec cellulaire et mode de payement avec paybright
Bonjour,
je voulais un forfait qui inclut un telephone et payement par mensualité avec paybright. là, en cliquant dessus, ça m'a affiché que je dois commander ma carte SIM. je commande. je veux savoir comment choisir mon forfait incluant le téléphone. dois-je attendre la livraison de ma carte SIM. mais je n'ai pas de cellulaire ! comment l'activer pour pouvoir choisir le forfait qui inclut un cellulAIRE ? JE NE VEUX PAS ME RETROUVER AVEC UNE CARTE SIM QUE J'AI COMMANDÉ !!MAIS PAS DE CELLULAIRE !! je pensais qu'après avoir passer la commande de la carte sim.je vais être rediriger pour choisir le forfait, choisir aussi le téléphone et valider le mode de payement par mensualité car c'est plus logique comme ça. mais ce n'"est pas le cas !
quelqu'un pourra m'expliquer ?
Merci !
Meilleure réponse
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Bonjour @Moya,
Je vous remercie pour les détails fournis.
J'ai vérifié votre compte Fizz et j'ai constaté que vous avez commandé une carte SIM le 19 mars.
Je voudrais vous informer que lorsqu'un client commande un téléphone, le système indique également qu'il est nécessaire d'acheter une carte SIM s'il n'a pas déjà un forfait mobile avec Fizz.
Puisque vous avez déjà commandé une carte SIM, nous vous conseillons d'attendre de la recevoir. Vous devrez l'activer (ne vous inquiétez pas, car vous n'avez pas besoin d'un téléphone pour le faire).
Une fois le forfait actif, il vous suffit de commander l'appareil que vous souhaitez et de le lier à votre forfait mobile.
Voici tous les détails nécessaires : https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-acheter-un-telephone-chez-fizz
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos services et je vous souhaite une excellente journée!
- Cecilia0
Réponses
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Bonsoir Moya
Vous allez pouvoir choisir votre forfait à l'activation de votre SIM.
Vous allez avoir à faire 2 paiements différents, un pour votre forfait et un pour votre téléphone.
Lisez le lien suivant pour le paiement avec Paybright
https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionne-le-financement-avec-paybright
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Moya
Contactez le service à la clientèle Si vous avez des questions
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardagr
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
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Salut @Moya
pour activer le forfait vous devez obtenir la carte SIM avant https://fizz.ca/fr/faq/activer
Ici vous pouvez voir tous les option d'un forfait https://fizz.ca/fr/mobile
Et aussi le lien qu'il explique la philophie de Fizz https://fizz.ca/fr/faq/la-philosophie-unique-de-fizz
ET finalment pour les options des téléphone https://fizz.ca/fr/plp
SVP n'oublié pas d'utiliser un code de référence pour l'activation de la carte SIM vous receverez 40$ à votre 2e paiement si activez le forfait avat l fin du mois, ici il y a une liste https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici/ mais vous pouvez choisir le mien :D
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