Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

forfait avec cellulaire et mode de payement avec paybright

Options
Moya
Moya Messages 1 ✭✭
mars 2022 modifié dans Téléphones

Bonjour,

je voulais un forfait qui inclut un telephone et payement par mensualité avec paybright. là, en cliquant dessus, ça m'a affiché que je dois commander ma carte SIM. je commande. je veux savoir comment choisir mon forfait incluant le téléphone. dois-je attendre la livraison de ma carte SIM. mais je n'ai pas de cellulaire ! comment l'activer pour pouvoir choisir le forfait qui inclut un cellulAIRE ? JE NE VEUX PAS ME RETROUVER AVEC UNE CARTE SIM QUE J'AI COMMANDÉ !!MAIS PAS DE CELLULAIRE !! je pensais qu'après avoir passer la commande de la carte sim.je vais être rediriger pour choisir le forfait, choisir aussi le téléphone et valider le mode de payement par mensualité car c'est plus logique comme ça. mais ce n'"est pas le cas !

quelqu'un pourra m'expliquer ?

Merci !

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,436 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Moya,

    Je vous remercie pour les détails fournis.

    J'ai vérifié votre compte Fizz et j'ai constaté que vous avez commandé une carte SIM le 19 mars.

    Je voudrais vous informer que lorsqu'un client commande un téléphone, le système indique également qu'il est nécessaire d'acheter une carte SIM s'il n'a pas déjà un forfait mobile avec Fizz.

    Puisque vous avez déjà commandé une carte SIM, nous vous conseillons d'attendre de la recevoir. Vous devrez l'activer (ne vous inquiétez pas, car vous n'avez pas besoin d'un téléphone pour le faire).

    Une fois le forfait actif, il vous suffit de commander l'appareil que vous souhaitez et de le lier à votre forfait mobile.

    Voici tous les détails nécessaires : https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-acheter-un-telephone-chez-fizz

    Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos services et je vous souhaite une excellente journée!
    - Cecilia

Réponses

Cette discussion a été fermée.