Internet Baie-Saint-Paul Charlevoix
Meilleure réponse
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Bonjour@Argon26,
Je regrette la situation rencontrée.
Suite à mes validations je constate que les signaux de votre modem sont dans les normes et les services fonctionnent correctement dans votre secteur.
Je vous conseille de faire un redémarrage de votre modem en débranchant le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
Attendez 30 secondes. Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.
Veuillez également vous assurer que le câble coaxial est bien vissé.
Si vous rencontrez toujours des enjeux, veuillez nous contacter en privé, soit sur le clavardage, soit sur les autres canaux disponibles pour une vérification plus approfondie.
Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée.
-Ionut
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Réponses
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Bonjour,
vous pourrez le découvrir par vous-même en identifiant votre adresse civile, et ainsi vous saurez si le service Internet résidentiel de Fizz y est disponible...
Si vous n’avez pas déjà un compte Fizz (vous pourriez, par exemple, être déjà abonné à notre service mobile), vous devez en créer un sur fizz.ca.
Important : vous recevrez à l’adresse courriel que vous associez à votre compte Fizz un courriel vous demandant de confirmer votre adresse courriel.
Une fois votre compte créé, connectez-vous. Cliquez sur Aperçu et de là, faites défiler la page jusqu’à la tuile “Internet résidentiel”. Cliquez sur Ajouter un forfait.
Identifiez votre adresse de service.
Votre adresse de service est tout simplement l’adresse du domicile, chalet ou appartement où Internet résidentiel sera installé. Nous vous demandons cette adresse tout de suite dans le processus afin de vérifier si Internet résidentiel Fizz est disponible à cet endroit.
Sachez que Fizz Internet résidentiel n’est malheureusement pas offert dans les immeubles identifiés comme étant commercial.
Si Internet résidentiel Fizz n’est pas offert à votre adresse, revenez voir plus tard. Ce service est présentement disponible pour bien des adresses résidentielles au Québec et en Ontario et, avec le temps, le sera pour de plus en plus de codes postaux. Que faire si Internet résidentiel n’est pas offert à mon adresse?
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz#2
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Si cependant vous avez des questions en lien avec les services offerts ou tout autres sujets, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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