Activation
Je voudrais activer un carte Sim qui m'appartient de fizz , elle n'est plus en service mais je voudrais la réactiver pour une amie
Meilleure réponse
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Salut @patsinette
une carte SIM peut-être reactivée dans le même compte ou sur un autre compte, vous devez seulement attendre la désactivation de la SIM sur le compte précédent. Après la désactivation du compte, vous pouvez donner la carte et le code d'activation que normalement est sur la carte ou vous pouvez aussi le trouver sur votre compte.
Si vous avez aussi le compte avec un forfait active, n'oublie pas de lui donner votre code de référence.
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Réponses
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Bonjour,
trois (3) chemins vous mèneront à la page d’activation d’une carte SIM - faites votre choix:
- Connectez-vous à votre compte Fizz et allez dans Aperçu. Sélectionnez Ajouter un forfait. Vous aurez alors l’opportunité d’activer votre Carte SIM.
ou
- Dans la barre menu de fizz.ca, cliquez sur Mobile/Activer ma SIM
ou
- Entrez fizz.ca/activation directement dans la barre d’adresse de votre navigateur web.
Une fois rendu, inscrivez tout simplement le code d’activation de votre carte SIM dans le champ prévu à cet effet.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/activer#1
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Si cependant vous éprouvez quelques difficultés que ce soit, ou avez des questions en lien avec l'activation de votre carte SIM ou tout autre services, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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