Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Plainte

Options
Marie-Josée G. #18469
Marie-Josée G. #18469 Messages 1 ✭✭
mars 2022 modifié dans Bienvenue et inscription

Bonjour,

J'ai un forfait avec Fizz depuis Mars 2020. J'ai réalisé au bout d'un moment qu'on m'avait attribué un numéro provenant des États-Unis. J'ai tenté à plusieurs reprises de trouver si cela était normal et si cela pouvait être modifier. Votre site internet étant plutôt complexe et n'ayant pas beaucoup de temps à consacrer à ce genre de problématique, j'ai souvent laissé tomber l'idée. J'ai d'abord parlé avec une personne qui travaille pour Fizz et qui m'avait référée. Elle ne comprenait pas comment cela se faisait que j'ai un numéro étranger et ne savait pas comment régler le problème. J'ai tenté de vous contacter via courriel, sans succès. Via Facebook, on m'a répondu "Rien dans mes fichiers ne semble correspondre avec ce que vous cherchez. Demandez-le-moi différemment, ou dites-moi de vous transférer à l'équipe Service client." Le temps que je trouve à nouveau un moment pour me consacrer au problème, j'ai dû chercher à nouveau où vous contacter. Sans farce, je dois passer au moins 10 minutes chaque fois pour trouver où je peux écrire une question simple et attendre une réponse simple qui m'est directement adressée!! La partie FAQ de votre site internet ou Discussion implique d'être branché en tout temps, ce que je ne suis pas. Hier soir, je me suis remise à la recherche, voici ce qu'on m'a répondu : "Je regrette bien la situation rencontrée. Je viens de vérifier votre compte et je constate qu'il n'y à pas de trace concernant votre demande de changement de numéro. Il faut savoir qu'il n'est pas possible d'activer une carte SIM Fizz avec un numéro américain. Afin de changer votre numéro, vous devez suivre ces pas: allez dans votre compte ► Mes forfaits, choisissez celui à modifier. ► cliquez sur Gérer, puis sur ► Changer le numéro. Le numéro actuel s’affiche et vous avez la possibilité de choisir un numéro au hasard ou trouver un numéro en entrant les quatre derniers chiffres de votre choix. Je vous attache aussi ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/obtenir-un-nouveau-numero-de-telephone#:~:text=Choisir%20les%204%20derniers%20chiffres%20de%20votre%20num%C3%A9ro%20de%20t%C3%A9l%C3%A9phone&text=Connectez%2Dvous%20%C3%A0%20votre%20compte,puis%20sur%20Changer%20le%20num%C3%A9ro. pour plus d'informations concernant ce sujet. 

J'ai déjà essayé le chemin proposé et on me propose chaque fois un numéro international!!! Comment voulez-vous que j'ai envie de continuer avec vous ? Non seulement je n'utilise plus mon cellulaire depuis 6 mois (Août dernier; vous pouvez vérifier), mais je dois informer l'ensemble de mes contacts de la raison : numéro des USA, incapacité de le modifier, incapacité à joindre quelqu'un, etc.

S.V.P. trouvez-moi une solution SIMPLE et APPLICABLE et une façon de me dédommager pour les services non utilisé.

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,037 ✭✭
    mars 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    Salut @Marie-Josée G. #18469

    Vous devez contacter le support, car ici nous sommes des usagers

    Je viens d'essayer et j'ai des numéros de Quebec


    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
    • Choisissez l'option 💬 Clavardage
    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.


    Autres moyens de contact

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

    • essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
    • essayez avec un autre navigateur
    • assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
    • essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
    • que javascript n'est pas désactive (par défault est active)
    • des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé


Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,102 admin
    Options

    Bonjour Marie-Josée G. #18469,

    Je vous remercie pour votre message. Je suis désolée de la situation dans laquelle vous vous trouvez.

    Merci de nous contacter sur clavardage en suivant ses conseils Jessy_  afin de pouvoir analyser la situation en détail et de vous proposer la meilleure solution à cet égard.

    Je vous remercie pour votre compréhension et collaboration.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina


Cette discussion a été fermée.