Comment prendre un rendez vous avec un technicien? Je crois mon router est brisé..
Meilleure réponse
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Bonsoir@Wavy1924,
Je regrette la situation rencontrée.
En vérifiant nos outils je constate que votre modem este déconnecté en ce moment.
Je vous conseille de faire un redémarrage en débranchant le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
Attendez 30 secondes. Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.
Vérifiez également si le câble d’alimentation du modem est endommagé.Pensez même à brancher le modem sur une autre prise électrique,sans rallonges ou multiprises.
Si vous rencontrez toujours des enjeux, veuillez nous contacter en privé, soit sur le clavardage, soit sur les autres canaux disponibles pour une vérification plus approfondie.
Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée.
-Ionut0
Réponses
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Bonjour,
pour ce faire vous devrez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin que le celui-ci puisse investiguer, ainsi que déterminer si cette situation nécessite la venu d'un technicien; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Si notre équipe Service client a diagnostiqué un pépin avec votre service Internet résidentiel, un technicien sera envoyé à votre adresse de service pour un appel de service (réparation).
Vous recevrez un courriel confirmant la date et plage horaire de ce rendez-vous. Conservez-le pour référence future puisqu'un rendez-vous pour un appel de service n'apparaît pas dans votre compte Fizz.
Une personne de 18 ans et plus doit être présente lors de ce rendez-vous. Si ce n’est pas le cas, le technicien ne peut pas effectuer l’appel de service et un nouveau rendez-vous devra être planifié.
Si vous devez modifier la date ou l'heure de l'appel de service, vous devez contacter notre Service client: connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page durant nos heures d'ouverture.
*Un appel de service est gratuit à moins que la source du problème soit attribuable à l’un de vos équipements personnels, ou à une modification faite à votre installation par vous ou une tierce partie. Dans ce cas, le technicien vous informera des frais additionnels applicables et ceux-ci seront automatiquement prélevés dans votre compte Fizz.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service#7
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