Forfait familiale
J'ai 2 numéro avec esque y'a un forfait familiale je veux un 3 ème numéro et avoir un forfait familiale
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Fizz ne fait pas de forfait familiale, cependant vous pouvez ajouter et gérer plusieurs forfaits dans votre compte. C’est parfait si vous aimeriez payer pour plusieurs forfaits téléphoniques, comme par exemple pour votre famille ou vos amis, ou si vous avez besoin de deux forfaits séparés pour vous-même.
Comment ajouter un forfait à votre compte:
- Dans votre compte Fizz, allez à Aperçu.
- Cliquez sur Ajouter un forfait.
- À l’écran suivant, cliquez sur Commander une carte SIM.
- Commandez et payez pour la carte SIM.
- Une fois la carte SIM livrée, allez à Activer ma carte SIM
- Inscrivez dans le champ prévu à cet effet le code d’activation de votre carte SIM
- C’est tout! Votre carte SIM a été activé.
- Suivez maintenant les étapes pour créer un forfait.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajouter-un-forfait-mon-compte
0
Réponses
-
Lorsque vous ajoutez un forfait à votre compte, ce forfait peut être utilisé par une autre personne, comme votre enfant ou votre conjoint par exemple.
Vous aurez la possibilité de gérer les paramètres de ce forfait, et vous ferez les paiements mensuels, les Ajouts, etc. qui s’y rattachent.
À vous de décider si cette personne aura son propre compte Fizz. Si oui, elle pourra:
- Participer au programme Mes récompenses: En ayant son propre compte, les points Mes récompenses que cette personne obtient iront dans son compte, et non dans le vôtre. Elle pourra dès lors gérer ses bonus et ses cadeaux elle-même. Vous n’y aurez plus accès. Sachez aussi que si par exemple vous êtes au niveau 4, la personne que vous déclarez autonome avec son propre compte démarrera son programme Mes récompenses au niveau 1.
- Gérer ses propres préférences pour toute communication provenant de Fizz
- Participer dans le Forum/communauté Fizz
- Modifier son forfait*
* Vous décidez ce que cette personne peut faire en modifiant ses droits d'accès.
Si cette personne n’aura PAS son propre compte Fizz, elle ne pourra pas faire aucun des items ci-dessus. Ce scénario peut être idéal pour un enfant ou un parent âgé.
Dans tous les cas, la personne invitée aura besoin d’un téléphone déverrouillé.
Ajouter avec un compte Fizz
Comment ajouter un utilisateur avec son propre compte Fizz:
- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
- Sélectionnez le forfait pour lequel vous aimeriez ajouter un utilisateur.
- Cliquez sur Gérer et sélectionnez Ajouter un utilisateur.
- Sélectionnez: “Sélectionnez cette option si vous aimeriez que la personne PUISSE…”
- Inscrivez l’adresse courriel* de cet utilisateur, et spécifiez votre lien avec lui.
- Configurez les droits d’accès.
Comment configurer les droits d’accès pour un utilisateur
- Faites défiler la page et cliquez sur Envoyer l’invitation.
- La personne que vous ajoutez recevra un courriel (à l’adresse donnée) l’invitant à joindre votre forfait. Il sera très important que cette personne clique sur le lien dans le courriel pour accepter l’invitation.
* Assurez-vous d’inscrire l’adresse courriel que cette personne veut utiliser pour son propre compte Fizz. Si vous envoyez l’invitation à la mauvaise adresse courriel, recommencez tout simplement le processus et envoyez de nouveau une invitation à la bonne adresse courriel.
Lorsque vous ajoutez le forfait d’un utilisateur à votre compte, vous serez responsable de son paiement.
> Comment gérer les droits d’accès d’un utilisateur d’un forfait dans votre compte
Ajouter sans compte Fizz
Comment ajouter un utilisateur sans son propre compte Fizz:
- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
- Sélectionnez le forfait pour lequel vous aimeriez ajouter un utilisateur.
- Cliquez sur Gérer et sélectionnez Ajouter un utilisateur.
- Sélectionnez: “Sélectionnez cette option si vous aimeriez que la personne ne puisse PAS:”
- Inscrivez le nom et prénom de cette personne et spécifiez votre lien avec elle.
- Cliquez sur Sauvegarder
Lorsque vous retournerez dans Mes forfaits, vous verrez que ce forfait a été renommé avec le nom de cette personne. Cela vous permettra de mieux gérer et organiser les différents forfaits sur votre compte.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajouter-un-utilisateur
0 -
Si cependant vous avez des questions en lien avec les services offerts, le fonctionnement des forfaits sur un même compte, ou tout autres sujets, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0 -
Bonjour
Il n'y a pas de forfait familial avec Fizz. Vous pouvez toujours ajouter un autre forfait mobile à votre compte ou vous pouvez ouvrir un nouveau compte (en utilisant un nouvel e-mail) pour recevoir le bonus de référence.
Comme toujours avec Fizz, vous pouvez partager ou offrir des données entre 2 forfaits tant que chacun a des données mobiles payantes - https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche
0