Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi n'ai-je pas d'internet disponible?

Mirbet
Mirbet Messages 1 ✭✭
mars 2022 modifié dans Internet

Tout est allumé sauf les deux icônes pour l'internet.


Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,050 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Mirbet,

    En vérifiant dans mes outils, une indisponibilité temporaire du service a été déclarée dans votre secteur et je constate qu'une équipe a été envoyée sur place afin de remédier la situation.

    J'aurais aimé vous indiquer un délai précis, toutefois il s'agit d'une indisponibilité qui est temporaire et pour cela un délai précis n'est pas disponible.

    Cependant, ce que je peux vous assurer c'est que l'équipe fait son mieux afin de régler cet enjeu et il s'agit des travaux qui doivent être effectuées.

    Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'autres informations: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

Réponses

Cette discussion a été fermée.