Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Payment

Elyane
Elyane Messages 4 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mon compte Fizz

BOnjour j´ai bien reçu votre mesage , toutefois j´ai une carte de l´etranger est donc je ne peux pas payer. Est ce que je peux payer en cash ???


Merci

Elyane

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Elyane


    Bonjour Elyane,

    voici les mode de paiement avec lesquels vous pouvez payer vos forfaits Fizz:

    • Une carte de crédit Visa ou Mastercard
    • Une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayées 
    • Une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit

    Seuls les paiements ponctuels sont acceptés avec les cartes prépayées Vanilla

     

    Vous ne pouvez PAS utiliser: 

    • Les cartes de crédit American Express (Amex), Dinners et autres 
    • Une carte de débit 
    • Une carte de crédit ou de débit étrangère 
    • Les fonds de votre portefeuille Fizz 

     Source: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

Réponses

  • StefanM
    StefanM Messages 1,453 ✭✭
    mars 2022 modifié



    Malheureusement, ce n’est pas possible de payer en espèces chez Fizz.

    Avez-vous une carte de débit canadienne? Certain personnes utilisent KOHO pour payer leur facture

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Elyane


    Tels sont les moyens mis à votre disposition afin de pouvoir faire des achats, ou vous abonner aux services de Fizz, cependant tel que le mentionnait Stefan, en ces options il y a également les cartes Visa Débit qui sont en fait des cartes avec lesquelles il est possible de faire des achats en ligne, ou a devenir votre mode de paiement chez Fizz, mais sans pour autant être des cartes de crédits à proprement dit. Koho, vous offre cette possibilité, comme d'autres entreprises d'ailleurs...

    Vous y déposez les fonds nécessaires, puis voilà le tour est joué! C'est le principe d'une carte de crédit prépayée rechargeable, à la seule différence qu'une adresse y est associée, une adresse de la zone d'abonnement de Fizz qui se situe au Québec ou en la zone d'Ottawa, ce qui est nécessaire pour devenir un mode de paiement chez Fizz; voici d'ailleurs un lien vers l'une de ces entreprises qui vous offre ce service sans aucun frais ou même enquête de crédit: https://www.koho.ca/

    Si vous désirez simplement vous informer au préalable sur l'une ou l'autre de ces entreprises dont plusieurs abonnés(es) chez Fizz déjà utilisent, vous verrez que leurs fonctionnement est simple, et vous aurez ainsi accès aux services de Fizz sans même posséder une carte de crédit, tel que mentionné, à proprement dit.


    Plusieurs solutions s'offrent à vous, dont celle-ci, alors j'espère vous avoir éclairé à ce sujet.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Elyane


    Également, sans être une solution idéale, si vous avez la possibilité de demander à un membre de votre entourage d'effectuer le paiement avec sa carte de crédit, vous lui offrez la somme en main propre, et lorsque vous recevrez la vôtre si tel est votre intention, il ne vous suffira alors qu'à supprimer en votre compte Fizz cette même carte utilisée pour cet unique paiement ou ceux subséquents, et la remplacer par celle que vous aurez alors acquise.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Elyane


    Si cependant vous avez des questions en lien avec les services offerts ou tout autres sujets, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Cette discussion a été fermée.