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Problème internet

Marianne B. #7052
Marianne B. #7052 Messages 1 ✭✭
mars 2022 modifié dans Internet

Bonjour, je suis arrivée du travail ce soir et mon internet ne fonctionne plus. J’ai redémarré trois fois mon routeur et ça ne marche toujours pas.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,050 admin
    Réponse ✓

    Bonsoir Marianne B. #7052,

     Je suis désolée d'apprendre la situation que vous avez rencontrée.

    J'ai vérifié votre compte Fizz et tout semble être en ordre de notre côté, d'un point de vue commercial.

    J'ai également essayé de vérifier votre modem dans nos outils de diagnostic, cependant, je n'ai pas réussi à le trouver dans notre base de données.


    Dans cette situation, nous vous invitons à nous contacter en privé, sur le canal de contact souhaité, afin que nous puissions effectuer des vérifications plus approfondies.

    Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.

    Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    En vous remerciant, je vous souhaite une excellente soirée!
    - Cecilia

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