Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Facturation X 3

MaxPower
MaxPower Messages 9 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Beaucoup d'activité de votre part sur ma carte de crédit. Je compte pas moins de 4 transactions en deux jours. Le 13 mars, vous avez prélevé mon paiement mensuel TROIS fois. Je dis bien 3 fois.

Le 14, vous m'avez remboursé un paiement mais vous m'en devez encore un selon mon relevé de carte.

Au moment d'écrire ces lignes (16 mars), 2 transactions de Fizz sont dans la catégorie «Autorisées non facturées», soit le remboursement ainsi qu'un des trois prélèvements.

Il est possible que la banque émettrice mette à jour ses données et que le tout rentre dans l'ordre dans quelques jours.

Néanmoins, ces erreurs sont injustifiables et minent la crédibilité de votre entreprise.

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    mars 2022 modifié Réponse ✓

    @MaxPower


    Bonjour,

    je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin que l'équipe dédiée, soit celle de la comptabilité, puisse investiguer ainsi que corriger cette situation et effectuer ledit remboursement à même votre mode de paiement si nécessaire. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,045 admin

    Bonjour,

    Notre objectif ici est de vous aider.

    Afin de pouvoir vérifier la situation, je vous invite à nous envoyer en privé une capture d'écran avec votre relevé bancaire, pour voir exactement ces transactions.

    Dans votre compte - mes paramètres- historique des transaction, la seule transaction visible est en date du 13 mars, ainsi un remboursement de paiement.

    Nous vous attendons en privé avec les informations nécessaires: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

  • MaxPower
    MaxPower Messages 9 ✭✭

    J'ai communiqué avec l'émetteur de ma carte de crédit. Je passe par dessus les détails mais, au final, vous ne me devez rien.

    Mais je suis quand même déçu d'avoir eu à gérer cette confusion provoquée par votre service de facturation.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,045 admin

    Je vous remercie pour votre retour, cependant comme vous avez pu constater, dans votre compte- mes paramètres- historique des transactions, il y a une seule transaction pour le mois de mars.

    Alors, dans votre compte, tout est en règle de notre part. Si vous avez eu un souci sur votre carte de crédit, il est lié à votre banque et vous avez bien procédé si vous avez pris contact avec la banque. 😊

    Je suis heureuse que tout est en règle maintenant.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.