Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas de forfait adapté pour les consommateurs modérés !!

Options
André D. #16488
André D. #16488 Messages 14 ✭✭
mars 2022 modifié dans Internet

Internet ; Pour choisir le bon forfait il existe l aide (laquelle choisir)

Selon l aide le 15 - 10 Mbps est amplement suffisant pour une personne seule

Je consomme peu , c est déja ma vitesse actuelle chez Ebox et ca me conviens tres bien

La vitesse me conviens mais c est Ebox (Bell) qui me conviens pas du tout

Pourquoi on me propose du 15-10 et que l offre existe pas !!

Je pourrais aussi prendre de l internet 30 - 10 ou 60-10 ou plus encore

Mais pourquoi si je consomme peu je dois financer les gros utilisateurs ??

Fizz vos forfaits sont mal adapté aux utilisateurs modéré de vitesse (et illimité aussi c est tres inutile pour moi ,mais c est maintenant la norme)

Donc sans possibilité de prendre le forfait adapté a mes besoins je vais regarder du coté de chez Blink , Telcan ou un autres fournisseurs qui a une offre qui correspond a mon profile d utilisateur.

Et le 10 - 2.5 Mbps c est trop peu ... surtout quand viens le temps d envoyer une vidéo ou des photos

Entre les deux il vous manque un produit ..... a mon avis !!

Donc ;

C est possible d avoir un prix pour l offre proposé a 15-10 Mbps ? si non je passe a Blink d ici peu

Meilleures réponses

  • André D. #16488
    André D. #16488 Messages 14 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Oui je viens d avoir la réponse Fizz sur le clavardage

    que voici;

    Vous pouvez planifier en fonction de vos souhaits.

    -Teodora

    Donc mon souhait c est d avoir un forfait adapté a mes besoins et Fizz ne semble pas etre la bonne place pour moi

  • André D. #16488
    André D. #16488 Messages 14 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Pour 38 $ je peux avoir le service qui me conviens sans lague , pourquoi miser sur de possible bonus

    Quand le prix est bon et que le service offert correspond le bonus deviens un plus , mais je paye pas plus cher pour avoir un bonus de 2$

    Le modem les autres aussi l offre gratuitement (BLINK internet) et j ai pas de trouble a faire mon installation seul le modem en envoyé gratuitement par la poste. C est pas absolument nécessaire mais il existe une assistance technique téléphonique chez Blink , que je vais surement pas utiliser.

    Ce que j aime bien même en 2022 c est un service a la clientèle digne du nom .... clairement chez Fizz ce volet existe pas. Je peux m adapter et l accepter mais pas pour plus cher ou le même prix ..... je dois avoir un prix qui correspond a l absence de service a la clientèle

    A un seul revenue, un seul utilisateur je prend le prix le plus bas , je m offre pas volontairement de payer plus cher pour de la vitesse que je vais pas prendre. En plus je consomme peu de data. Moins de 10 films par mois et pas de jeux.

    Fizz laisse a découvert une offre de services que certains autres fournisseurs couvre toujours.

    C est leur plan d affaire c est leur choix

    Au clavardage Fizz (on répond a des questions mais on va pas appeler ca un service a la clientèle)

    On ma répondu ;

    Vous pouvez planifier en fonction de vos souhaits.

    -Teodora

    Je lui ai dit merci et bonne journée 🙂

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,791 ✭✭
    mars 2022 modifié
    Options

    Bonjour André,


    Fizz est ouvert au suggestion mais pour que ça fonctionne vous devez absolument Contacter le service à la clientèle pour leur en faire part. En l'écrivant seulement ici sur le forum ils ne feront rien. Si vous les contactez ils vont prendre en note vos demandes et les acheminer au niveau supérieur.


    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardagr


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

  • Fling
    Fling Messages 8,791 ✭✭
    Options

    André,


    Un jour peut être !

  • swatt
    swatt Messages 3,566 ✭✭
    Options

    Le forfait 30 - 10 ne coûte que 6$ de plus par mois. De plus, rapidement vous pourrez déduire 1 ou 2 $ de votre abonnement avec l'application des bonus. Ne pas oublier de considérer que votre consommation est illimitée et que le wifi et l'auto-installation sont gratuits.

  • FoxyLove
    FoxyLove Messages 373 ✭✭
    Options

    Ce que je ne comprends pas, ma mère habite à la campagne et sa vitesse de connexion est très stable; 250 Mbps en téléchargement et 250 Mbps en amont pour une bouchée de pain. En ville, on galère pour avoir une connexion stable, et on paie cher pour une connexion moins rapide

Cette discussion a été fermée.