Service technique
Meilleure réponse
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Bonjour,
si vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de résoudre une situation mais également pour obtenir des réponses précises, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour lacst,
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Comme Dapfizzer a mentionné, je vous prie de suivre les conseilles et de nous contacter, car nous sommes à votre disposition pour vous aider sur nos différents canaux de communication: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Nous aimerons savoir plus de détails concernant la situation que vous rencontrez. Vous avez la possibilité soit de nous contacter en privé, soit de nous indiquer ici l'enjeu rencontré, afin de pouvoir vous aider.
Je vous souhaite une excellente journée!
-Silvia
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