Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Voyage usa

Lax
Lax Messages 2 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour mon fils pars 1 semaine pour son sport étude en Floride début avril.Je voudrais changer de plan et mettre celui USA mais je risque de perdre son plan qui est de 39$ pour 12gb par celui de 44$ pour 10gb....👎...les add ons sont bcp trop cher ....Quels sont mes options?

Merci

Meilleures réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,412 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour

    Ce sont les 3 options disponibles.

    1. Changer de forfait. Vous devez choisir parmi les forfaits disponibles offerts maintenant par Fizz. Donc, si vous payez un prix bas maintenant, ce n'est peut-être pas une bonne option de changer de forfait.

    2. Achetez les ajouts de voyage. Oui, ils sont plus chers que les données du plan.

    3. Utilisez une carte SIM locale. Il devra peut-être utiliser un autre fournisseur.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Lax


    Bonjour,

    vous pouvez également considérer le paiement à l’utilisation pour, des minutes d'appels, textos, pour des données et ce même s'il risque fort d'y avoir un réseau Wi-Fi à sa portée, mais également des minutes d’appels internationaux puisque votre fils sera à l’extérieur de la zone de couverture de son forfait:

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    2. Si vous avez plusieurs forfaits, allez à celui que vous voulez modifier.
    3. Cliquez sur Gérer mon forfait.
    1. L’écran Gérer s’ouvre alors. Cliquez sur Mes voyages.
    2. Inscrivez le nom du pays principal de votre voyage (si vous visiterez plusieurs pays, inscrivez celui où vous serez le plus longtemps).
    3. À l’écran suivant, sélectionnez Payer à l’utilisation.
    4. Vous verrez alors différents tarifs pour le paiement à l’utilisation pour la zone choisie. 
    5. Cliquez sur Ajouter des fonds à mon portefeuille (au besoin). Cela vous mène à l’écran Payer à l’utilisation, où vous pouvez ajouter les fonds nécessaires à votre portefeuille Fizz.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-paiement-a-lutilisation#2

Réponses

Cette discussion a été fermée.