Cadeau
Je me suis trompé quand j'ai ajouté un cadeau. J'ai supprimé l'ancien cadeau ....j'aurais dû le remplacer.... maintenant je ne peux plus rien faire...Puis-je avoir de l'aide pour remédier à cette situation.... Le service à la clientèle peut m'aider ????
Meilleure réponse
-
Bonjour
Une fois ce changement en attente, il sera terminé lors de votre prochain renouvellement. Malheureusement, vous devrez attendre le prochain cycle de paiement pour pouvoir ajouter un autre bonus.
Si vous souhaitez contacter le service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0
Réponses
-
Bonjour Veromix,
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez retiré le bonus de 1$ rabais sur votre forfait Internet résidentiel.
Si ce bonus a été supprimé, je vous informe qu'il restera actif jusqu'à la fin de votre cycle de facturation. C'est-à-dire, le bonus de 1$ sera retiré le 14 avril, comme PF_Ref_D2U9A a mentionné.
Une fois ce bonus retiré, une chasse sera dérouillé et vous allez avoir la possibilité de remplacer le bonus en accédant votre compte- aperçu - programme Mes Récompenses- voir les détails- bonus.
Voici cette fiche pour plus de détails: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-le-programme-mes-recompenses.
Je vous souhaite une excellente journée!
-Silvia
0 -
Merci pour les réponses....
Je vais attendre le prochain mois pour ajouter mon cadeau
0