Déménagement
Bonjour,
Je dois planifier un rendez-vous avec un technicien pour un déménagement.
Quand j'ajoute ma prochaine adresse, un message d'erreur apparaît.
J'aimerais planifier mon rendez-vous le plus rapidement possible, est-ce possible de me donner un rendez-vous le Lundi 18 avril.
Merci,
Marie-Christine Dupuis
Meilleure réponse
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Bonjour
Vous pouvez essayer de vider le cache de votre navigateur. Déconnectez-vous et réessayez avec le mode incognito ou privé.
Si le problème persiste, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour Marie-Christine,
pour ce qui est de cette problématique, parfois elle survient dû au navigateur de recherche utilisé. Le problème pourrait en être un de session expirée, veuillez à ce moment vous déconnecter de votre compte, puis vous y reconnecter ensuite.
Autrement vous pouvez tenter la manœuvre à l'aide d'une fenêtre privée, soit en mode incognito, également vider votre historique ainsi que votre cache, vous pouvez aussi essayer un tout autre navigateur, voire même un autre appareil si cela vous est possible.
Si cependant ce message en est un vous indiquant que l'adresse est indisponible pour ce service, et que vous désirez communiquer directement avec le service à la clientèle, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour Marie-Christine D. #17347,
Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service.
Quel est le message rencontré lorsque vous souhaitez planifier le rendez-vous de déménagement? Vous rencontrez qu'une autre personne est déjà abonnée à votre adresse?
Veuillez suivre les indications données par nos membres et d'essayer avec un autre navigateur.
Nous vous attendons en privé si l'enjeu persiste, afin de vérifier la situation ensemble, pour voir si le service est disponible à votre adresse: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je vous souhaite une bonne journée!
-Silvia
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