Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Voyage usa

JosC
JosC Messages 5 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mon compte Fizz

je suis nouveau, si je m’abonne a Fizz avec un forfait canada etats unis, est ce que je peux aller au usa pour 3 semaines et me servir des données, faire des appels et texto sans frais supplémentaires, autre que le prix du forfait?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    mars 2022 modifié Réponse ✓

    @JosC


    Bonjour,

    oui absolument puisque votre forfait Mobilité comprendra cette couverture de zone, soit celle Canada/USA afin d'utiliser le réseau de Fizz ainsi que de ceux de ses partenaires lorsqu'en itinérance sur ceux-ci, et ce sans frais supplémentaire.

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,412 ✭✭

    Bonjour

    Oui, comme je l'ai mentionné, vous avez raison. Il n'y a que le coût du forfait mensuel et l'achat unique d'une carte SIM. Sachez que l'utilisation en dehors de la zone d'abonnement est pour une utilisation à court terme conformément à cette politique Fizz - https://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires

    Vous serez certainement bon pendant 3 semaines. N'oubliez pas d'activer l'option d'itinérance sur les paramètres de votre téléphone.

Cette discussion a été fermée.