Auto-installation du modem - Bague de sécurité
Bonjour,
J'ai un rendez-vous pour une auto-installation d'internet résidentiel. Cependant, il y a des bagues de sécurité sur mon installation actuelle (Videotron). Est-ce qu'un outil permettant de dévisser les câbles protégés par ces bagues pourra être mis à ma disposition lors de la livraison de mon modem-routeur Fizz?
Merci,
Meilleure réponse
-
Bonjour
Le processus est inclus avec l'auto-installation gratuite.
Pour l'installation VIP, le technicien connectera le modem et le mettra à jour aussi. Vous pouvez voir les instructions d'auto-installation ici - https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
0
Réponses
-
Bonjour,
ne soyez pas inquiet, le technicien qui se présentera à votre domicile aura les outils nécessaires afin d'assurer une installation complète et optimale. Cependant, les outils du technicien ne pourront être mis à votre disposition suite à ce rendez-vous.
0 -
Bonjour Taofr,
Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service.
Je constate que vous avez planifié le rendez-vous d'installation pour le 17 mars, entre 17h et 20h.
Comme Dapfizzer a mentionné, le technicien fera toutes les modifications nécessaires afin que votre connexion fonctionne.
Cependant, il faut savoir que si vous avez besoin d'autres modifications et si vous n'êtes pas le propriétaire, vous devez demander l'accord du propriétaire afin que le technicien puisse effectuer les travaux nécessaires.
Nous restons à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée,
-Silvia
1 -
Merci pour vos réponses. Je comprends donc que le technicien entrera chez moi pour retirer ces protections. Ça reste quand même une auto-installation (gratuite) ou bien ça implique de basculer en installation VIP (payante)? Hormis ces vérous, je n'anticipe pas de difficultés à faire la configuration moi-même.
0 -
Ce sera une auto-installation tel que vous le mentionnez, donc sans frais, et le technicien ne fera que s'assurer que le matériel est adéquat pour que votre installation soit optimale. L'installation VIP implique que ce soit le technicien qui configure le modem pour vous, ce qui ne sera pas le cas ici en votre situation, donc les frais de 60$ ne seront pas appliqués.
0 -
Merci, pas de soucis en vue alors!
0 -
Comme mentionné dans les messages précédant, le technicien s'occupera de cela si requis, sans frais. Pour votre information, on peut facilement glisser un petit tourne-vis à l'intérieur de la bague de sécurité en vue de la bloquer avant de dévisser le tout. Vous réussirez ainsi à vous débarrassez des câbles d'autres fournisseurs de services qui ne servent plus à rien.
0