Qui aimerait avoir des données en cadeaux ?
Qui aimerait avoir des données en cadeaux ?
Meilleures réponses
-
Moi XBXFF 😀😀😀😀😀
0 -
SquikyBird tu as recu ?
0 -
Non désolé 😕
0 -
SquikyBird j’ai pourtant envoyé 1go, désolée si tu ne l’as pas recu.
0
Réponses
-
Y a 5 gig qui s'en viennent en avril si vous avez un forfait données le 31 mars
0 -
Bonjour Chriimoreau
Pour donner un cadeau à un autre membre Fizz :
Certains cadeaux peuvent être donnés à d'autres membres Fizz. Un cadeau ainsi donné, par contre, ne peut pas être redonné: il doit être activé et utilisé par celui qui le reçoit sinon il sera perdu.
- Connectez-vous à votre compte.
- Assurez-vous que le membre Fizz à qui vous aimeriez donner votre cadeau fait partie de votre liste de contacts Fizz.
- Dans la colonne de gauche, cliquez sur le sommaire montrant votre niveau. Vous pouvez également faire défiler la page pour aller à Mes récompenses sous le sommaire de votre utilisation et cliquer sur Voir les détails.
- Dans la section des cadeaux, cliquez sur l’onglet Disponible.
- Cliquez sur le cadeau que vous souhaitez offrir.
- Sélectionnez Le donner pour en faire cadeau au membre Fizz chanceux que vous avez choisi.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses#3
Pour faire don des données mobiles de votre forfait
Pour donner des données :
- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
- Sélectionnez le forfait (si vous en avez plus d’un) où se trouvent les données à donner.
- Cliquez sur Donner.
- À l’écran suivant, cliquez sur Donner.
- Choisissez le destinataire des données – parmi vos contacts ou les autres membres Fizz. Une boîte va alors apparaître*.
- Sélectionnez la quantité de données à donner et cliquez sur Suivant.
- Personnalisez votre message au destinataire et cliquez sur Envoyer.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche
0 -
Petite correction: tout compte d'un forfait mobile au 31 mars 2022 (avec ou sans données mobiles) recevra les 5 Go en avril.
0 -
Merci pour votre offre généreuse. 😊
0 -
Ah oui bien reçu. Désolé pour la confusion 😃
Merci 😎
0 -
@Chriimoreau s'il t'en reste, j'en veux bien aussi :) Merci beaucoup!
0 -
Génial. 🫵🏼
0 -
Ton code de référence ?
0 -
Je n'ai plus de données car mes cadeaux ont expirés 😪 En avez vous toujours? Je ne sais pas comment ça fonctionne toutefois...
0 -
Ca me prend seulement ton code de référence pour partager des données !
0 -
Est-ce mon numéro de compte? ( 29521322 ) Autrement, où est-ce indiqué ce code de référence?
0 -
Tu vas sur ton compte fizz, tu ouvres tes paramètres, tu cliques sur inviter des amis et tu cliques sur afficher mon code de référence.
0 -
Ah! Merci 🙂voilà R7HL5
0 -
Il m’est impossible de t’envoyer de données parce que Fizz mentionne que ton forfait ne contient pas de données, désolée
0 -
merci beaucoup pour votre aide! :)
0 -
Moi je suis intéressé si vous en avez encore.
merci beaucoup 😊
0 -
C’est fait
0 -
Moi aussi je serais preneur s'il te reste des datas! Mon code de référence : Z6Q78
0 -
C’est fait 😁
1 -
Intérêt s'il vous en reste à offrir. A5LAS merci!
0