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Sim

Elyane
Elyane Messages 4
16 mars modifié dans Bienvenue et inscription

Bonjour si je reste seulement que 3 mois et j´achete une sim card quand je laisserai de recevoir la facture pour payer?'

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer 🎯 💲 ⭐ :REFERRAL CODE: ⭐ 2PMA6 ⭐ :CODE RÉFÉRENCE: ⭐ 💲 🎯Messages 10,185
    Réponse ✓

    @Elyane


    Bonjour Elyane,

    puisque Fizz est un fournisseur de services prépayés, donc si les montants pour vos services ne peuvent être prélevés à même votre mode de paiement, les services ne seront pas reconduits pour le cycle de paiement suivant. Il n'y a aucun contrat chez Fizz, donc vous êtes donc libre de quitter quand bon vous semblera.

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A 🌈🎁 Here's my Fizz referral code. Thanks! 😊 ▶ D2U9A ◀ Voici mon code de référence. Merci! 😊🎁🌈Messages 2,865

    Bonjour

    Fizz est prépayé - https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes.

    Il n'y a pas de contrat afin que vous puissiez annuler votre service à tout moment. Comment annuler un forfait mobile - https://fizz.ca/fr/faq/resiliation

  • Dapfizzer
    Dapfizzer 🎯 💲 ⭐ :REFERRAL CODE: ⭐ 2PMA6 ⭐ :CODE RÉFÉRENCE: ⭐ 💲 🎯Messages 10,185

    @Elyane


    Si cependant vous avez des questions en lien avec les services offerts ou tout autres sujets, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Rydock
    Rydock Messages 205

    Les autres on répondu mais je ne suis pas sûr de bien comprendre la question..

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