Sim
Bonjour si je reste seulement que 3 mois et j´achete une sim card quand je laisserai de recevoir la facture pour payer?'
Meilleure réponse
-
Bonjour Elyane,
puisque Fizz est un fournisseur de services prépayés, donc si les montants pour vos services ne peuvent être prélevés à même votre mode de paiement, les services ne seront pas reconduits pour le cycle de paiement suivant. Il n'y a aucun contrat chez Fizz, donc vous êtes donc libre de quitter quand bon vous semblera.
1
Réponses
-
Bonjour
Fizz est prépayé - https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes.
Il n'y a pas de contrat afin que vous puissiez annuler votre service à tout moment. Comment annuler un forfait mobile - https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
0 -
Si cependant vous avez des questions en lien avec les services offerts ou tout autres sujets, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0 -
Les autres on répondu mais je ne suis pas sûr de bien comprendre la question..
0