Paiement en traitement
Bonjour Fizz,
J'ai fait mon paiement le 14 comme demandé et la transaction est en traitement sur ma carte de credit et il me redemande de payer! Pouvez vous régler ça car j'ai reseter mon modème et rien ne fonctionne. Merci!
Meilleure réponse
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Bonjour@Samuelrichard,
Je regrette la situation rencontrée.
En vérifiant votre compte, je constate que vous avez effectué votre paiement mensuel pour l’Internet Résidentiel Fizz, mais le service n’a pas été réactivé dans le système.
Pour résoudre ce souci j’ai transmis la situation à l’équipe technique en haute priorité.
Rassurez-vous, une solution vous sera apportée le plus rapidement possible par courriel.
Vous pouvez vérifier votre billet dans l'Aperçu de votre compte ou dans Mes paramètres > Mes billets.
Je vous remercie pour votre patience et pour votre compréhension.
Nous restons toujours à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.
Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une bonne journée.
-Ionut
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Réponses
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Bonjour Samuel,
Typiquement ca prend 2 a 3 heures pour re-etablir une connection un fois que le compte est payé.
Ici on est juste des usagers comme toi. As-tu essayer de contacter un agent de service ? Il peuvent verifier l'etat de ton paiement, et pourquoi il a des problèmes avec.
Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle:
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services ou https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
- Aller complètement en bs de la page, et Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
- Choisissez l'option "clavardage"
- Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).
NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.
Autres moyens de contact
- Whatsapp : (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.
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Bonjour Samuel,
puisque la transaction est en traitement et n'a pu pour le moment être complétée, c'est donc dire que votre forfait n'a fort probablement pu être reconduit. Serait-ce une situation en lien avec votre institution financière qui bloquerait le paiement, ou alors le mode de paiement lui-même qui serait la source de ce contretemps, car si ce souci provient du système de prélèvement de Fizz, il vous serait alors judicieux de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de pouvoir résoudre cette situation mais également pour obtenir des réponses précises; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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