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Comment faire une réclamation?

At_the_Lab
At_the_Lab Messages 1 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mon compte Fizz

J'ai annulé mon forfait mais le paiement est passé quand même. Comment demander un remboursement?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @At_the_Lab


    Bonjour,

    vous devriez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de vous enquérir de ce prélèvement débité malgré votre désabonnement pour que l'équipe dédiée, soit celle de la comptabilité, puisse investiguer et corriger cette situation, ainsi qu'effectuer un remboursement à même votre mode de paiement si ce devait être nécessaire. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 22,125 admin

    Bonjour@At_the_Lab,


    En vérifiant, je constate que vous avez contacté notre service à la clientèle et la situation rencontrée à été résolue.

    Le remboursement a été validé le 15 mars 2022 à 12h21. Vous pouvez également vérifier cette information à partir de votre compte >Mes paramètres > Historique des transactions. Le montant sera disponible sur la carte de crédit associée à votre compte dans les prochaines jours ouvrables.

    Nous restons toujours à votre disposition pour toute information supplémentaire.

    Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une bonne journée.


    -Ionut

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