activation
J'ai acheter un téléphone avec une carte Sim et je voulais l'activer ca marche pas
ca me dis que les donner de ma carte crédit il son pas correcte et moi je suis sure que ma carte de crédit et correcte car je l'utilise souvent avec fizz car j'ai un autre compte avec fizz
merci
Meilleure réponse
-
Bonjour@saidaetmomo,
Je regrette la situation rencontrée.
Lorsque vous saisissez les informations relatives à votre mode de paiement ,l'adresse de facturation associée à votre carte doit correspondre à l'adresse déclarée à votre banque pour cette carte de crédit.
Voici une fiche d'aide utile avec plusieurs informations : https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
Si vous rencontrez toujours des enjeux, veuillez nous contacter en privé, soit sur le clavardage, soit sur les autres canaux disponibles pour une vérification plus approfondie.
Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée.
-Ionut0
Réponses
-
Bonjour,
je vous recommande alors de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de pouvoir résoudre cette situation mais également pour obtenir des réponses précises quant à ce contretemps en lien avec votre mode de paiement habituel; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0