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activation

saidaetmomo
saidaetmomo Messages 3 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mon compte Fizz

J'ai acheter un téléphone avec une carte Sim et je voulais l'activer ca marche pas

ca me dis que les donner de ma carte crédit il son pas correcte et moi je suis sure que ma carte de crédit et correcte car je l'utilise souvent avec fizz car j'ai un autre compte avec fizz

merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,125 admin
    Réponse ✓

    Bonjour@saidaetmomo,


    Je regrette la situation rencontrée.

    Lorsque vous saisissez les informations relatives à votre mode de paiement ,l'adresse de facturation associée à votre carte doit correspondre à l'adresse déclarée à votre banque pour cette carte de crédit.

    Voici une fiche d'aide utile avec plusieurs informations : https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

    Si vous rencontrez toujours des enjeux, veuillez nous contacter en privé, soit sur le clavardage, soit sur les autres canaux disponibles pour une vérification plus approfondie.

    Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous remercie pour votre compréhension.

    Passez une bonne journée.

    -Ionut

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @saidaetmomo


    Bonjour,

    je vous recommande alors de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de pouvoir résoudre cette situation mais également pour obtenir des réponses précises quant à ce contretemps en lien avec votre mode de paiement habituel; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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