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numero de téléphone sur mon profil

Nahla
Nahla Messages 1 ✭✭
mars 2022 modifié dans Bienvenue et inscription

Bonjour,

Je viens d'arriver à Montréal et je n'ai pas encore de numéro Canadien, cependant lorsque j'essaie de plannifier la venue d'un technicien pour installer la WIFI, je ne peux pas insérer mon numéro français et c'est un champs obligatiore pour continuer sur le site

comment je dois procéder,

Merci par avance pour votre retour

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    mars 2022 modifié Réponse ✓

    @Nahla


    Bonjour Nahla,

    je vous propose d'entrer en communication directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'expliquer votre situation particulière et de pouvoir résoudre cette situation, vous pourrez ainsi obtenir des réponses précises, et ainsi si une solution peut vous être suggérer, celle-ci pourra vous être conseillée. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,498 admin

    Bonjour @Nahla,

    Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez envers nos services.

    Après des recherches effectuées, je vois que vous avez réussi à nous contacter en privé et ma collègue vous a informé que le système accepte uniquement les numéros canadiens pour la commande.

    Pour en savoir plus sur comment vous abonner, voici aussi le lien : https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz

    Bonne journée !

    -Alina

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