Aucune connection.
D'abord, je déteste le fait qu'il est impossible de parler à qui que ce soit directement, c'est ridicule. On se fou carrément des clients.. je vais probablement changer de compagnie.
Je n'ai las de connection internet depuis ce matin et je crois qu'il a été déconnecté de l'extérieur. Il y avait des travailleurs qui arrangeaient les fils électriques à ce moment après avoir coupé un arbre. Les travailleurs sont partis, toujours pas d'internet!
J'étudie à domicile, j'ai besoin que ce soit reconnecté au plus vite!
Meilleure réponse
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Bonjour Josie,
puisque cette mésaventure nécessitera assurément la venu d'un technicien pour évaluer les dommage causés et fort probablement une réparation également, vous devrez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz pour que ledit technicien soit dépêché sur les lieux dès que possible afin de pouvoir remédier à cette malencontreuse situation qui vous incombe; voici d'ailleurs la marche à suivre pour pouvoir contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonsoir Josie666 ,
Je suis désolée de lasituation que vous avez rencontrée.
J'ai vérifié votre modem dans nos outils et il semble qu'il soit hors ligne. Nous devons vous envoyer un technicien pour vérifier la situation et pour cela, nous vousinvitons à nous contacter en privéPour nous contacter en privé, nous vous invitons à vous connecter à votre compte Fizz, à ouvrir une page d'aide et à attendre quelques secondes.
Dans le coin inférieur droit de l'écran, une bulle verte avec un point d'interrogation apparaîtra et, si vous cliquez dessus, elle s'étendra en plusieurs bulles, pour le clavardage, WhatsApp, Messenger ou autres.
Vous pouvez sélectionner le canal de contact souhaité, puis nous transmettre le message concernant votre situation et l'un de nos collègues vous répondra.
Vous pouvez trouver plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne soirée!
- Cecilia0 -
Merci pour votre aide, je passerai par messenger à l'avenir.
Je trouve très difficilement la bulle avec un point d'interrogation quand je navigue sur votre site avec mon cellulaire. Elle se cache seulement dans les page FAQ.
Mais pour le moment j'ai réussi à prendre rdv avec un technicien.
Je constate qu'il y a donc en effet un service à la clientèle et qu'il a peut-être un problème avec mon navigateur qui bloque le clavardage 🤷
Merci pour les infos, bonne soirée!
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