Installation internet
Bonjour, j'aimerais mieux comprendre la procédure d'installation pour un nouveau service internet. Si l'internet est présentement fourni par Bell à ma maison, est-ce que vous faites les branchements nécessaire à l'extérieur de la maison ET à l'intérieur? Je comprends que je dois me charger de la partie modem, mais pour ce qui est du câble coaxial, est-ce que le technicien s'en occupe?
Merci
Meilleure réponse
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Bonjour Francis,
lors du rendez-vous avec le technicien, celui-ci analysera les besoins pour l'installation et se chargera de tout installer pour que votre installation soit viable et pleinement fonctionnelle, autant à l’extérieur de votre domicile qu'à l'intérieur, et ce sans aucun frais.
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Réponses
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Si cependant vous avez des questions en lien avec l'installation, les services offerts ou tout autres sujets, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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