Badge Héros
Bonjour,
J'ai donné à 6 amis des données et je n'ai pas reçu le Badge Héros pour avoir donné des données à 5 amis différents. Avez vous une explication pour cela?
Merci!
Meilleure réponse
-
Bonjour patmtl
Vous devez offrir les données mobiles de votre forfait. Si vous donnez les perks/cadeaux, cela ne compte pas pour le badge.
Si vous avez donné au moins 5 fois vos données mobiles, essayez de vous reconnecter à votre compte Fizz. Il est possible que vous receviez le badge le lendemain. Si vous répondez aux critères et que vous n'avez pas reçu le badge, vous pouvez contacter le support Fizz.
Pour contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide comme: https://fizz.ca/fr/faq/comment-se-meriter-des-cadeaux-en-utilisant-communaute
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
1
Réponses
-
Bonjour patmtl,
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Je vous confirme que le badge "Héros" a été déposé sur votre compte le 16/03, dans la rubrique "Aperçu", "Programme Mes récompenses", "Voir les détails", "Mes badges".
Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi le lien : https://fizz.ca/fr/faq/comment-se-meriter-des-cadeaux-en-utilisant-communaute
Bonne journée !
-Alina1