Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement de compte car fin d'emploi

Nancy D. #25973
Nancy D. #25973 Messages 1 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Je veut changer mon cellulaire de compte car je quitte l'entreprise et je veut le mettre à mon nom 

Quelle est la marche à suivre?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,125 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Nancy D. #25973,

    Je vous remercie de nous avoir contactés. 

    Je vois que vous avez réussi à nous contacter par clavardage et ma collègue est venu en votre aide en vous informant que nos systèmes ne permettent pas le transfert d’un compte à un autre.

    La seule alternative est de se désabonner du forfait dans le compte qu’on veut quitter et se réabonner à un nouveau forfait à partir du nouveau compte. De là pourquoi on s’acharne pour remédier à cette situation le plus vite possible.

    Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi le lien : https://fizz.ca/fr/faq/est-il-possible-de-transferer-mon-forfait-de-compte

    Bonne journée !
    -Alina


Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

    Si c'est le seul forfait sure le compte, tu peut changer le nom, le mode de paiement et autre aspects de ton forfait, toi même. Sauf l’adresse de courriel qui est inscrit sur ton compte. Ça c'est juste le service a la clientèle qui peut faire ça.

    Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle, pour changer l’adresse courriel ou si il a plusieurs forfait sur le même compte :(

    NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.

    Autres moyens de contact

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.

Cette discussion a été fermée.