Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon conjoint a déjà Fizz ici. Il déménage à la fin du mois et je veux prendre Fizz.Comment faire
ValérieB123
Messages 1 ✭✭
Mon conjoint a déjà Fizz ici. Il déménage à la fin du mois et je veux prendre Fizz.Comment faire puisque quand jessaie on me dit que Fizz est déja ici et que je ne peux pas commander pour le 1er avril.
0
Meilleure réponse
-
Bonjour @ValérieB123
Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle et expliquer la situation. Si il a une forfait actif au même adresse, le système ne te permet pas d'activer une autre forfait internet au même adresse. Et des fois ca peut prendre un peut de temps avant qu'ils soit "updater".
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services ou https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
- Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
- Choisissez l'option "clavardage"
- Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).
NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.
Autres moyens de contact
- Whatsapp : (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.
0
Cette discussion a été fermée.