J’ai été facturé plusieurs fois que prévu, est-ce normal ?
Bonjour, entre janvier et mars j’ai été facturé 4 fois et je ne comprends pas trop le fonctionnement du paiement car à 2 reprises j’ai voulu désactiver mon forfait fizz mais finalement j’ai changé d’avis, et lors de la réactivation ça demande d’entrer les infos de carte de crédit pour réactiver le forfait mais j’ai constaté que j’ai été facturé plus de fois que prévu.
Janvier a été prélevé normalement.
En fin du mois de février j’ai voulu annuler le forfait et par la suite lors de la réactivation le 1er mars j’ai été facturé 2 fois.
Ensuite en mars j’ai voulu à nouveau désactiver mon abonnement à partir du 14 mars (donc aujourd’hui) mais je l’ai réactivé et ça m’a chargé à nouveau des frais mensuels alors qu’on m’avait déjà prélevé les frais mensuels pour tous le mois le 1er mars.
Meilleure réponse
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Bonjour Kenza,
je vous recommande de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises quant à ces prélèvements ainsi que pour que l'équipe dédiée, soit celle de la comptabilité, puisse investiguer mais également corriger la situation et effectuer ledit remboursement à même votre mode de paiement si tel devait être le cas. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour Kenza,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je vous assure que je viens de remonter votre dossier vers l'équipe technique dédiée qui pourra effectuer des vérifications approfondies concernant ces facturations pour le forfait internet.Vous avez la possibilité de suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit depuis "Mes paramètres", "Mes billets".
Un suivi sera fait avec vous par courriel pour vous tenir informé de l’évolution de votre dossier.
En vous remerciant de votre compréhension et votre patience.
Bonne journée !
-Alina0