Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation bonus impossibel

Chryseloy
Chryseloy Messages 1 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour 

Pouvez vous activer mes deux bonus de niveau 2 et 3 pour moi. Quand j’essaye de les activer, ça ne fonctionne pas. 


J’ai un bonus de 250Mo et un de 500Mo et je suis incapable de les activer. 


Merci de corriger la situation pour que je puisse les activer ou encore plus simplement, les activer pour moi. 


Merci beaucoup. 


Chrystian Hamel 

279, avenue de Colombier 

Boisbriand, Qc

J7G 2M1 

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Chryseloy


    Bonjour Chrystian,

    vous vous adressez sur un forum publique, et non directement au service à la clientèle; vos informations personnelles sont au vu et au su de tous. Pour pouvoir les retirer, veuillez modifier votre message avant que la période de temps vous rendant possible cette modification soit échue.

    Pour ce qui est de cette problématique, si vous n'êtes actuellement que de niveau 1, ou de niveau 2, en votre compte Fizz, cela expliquerait pourquoi il vous est impossible présentement d'activer plus d'un bonus à la fois...


    Les bonus sont des récompenses obtenues lors de l’atteinte d’un niveau. Ils peuvent être appliqués sur le forfait (mobile ou internet) de votre choix et peuvent être changés à tout moment. Le changement d’un bonus au cours d’un cycle de paiement ne sera pris en compte que lors du cycle suivant, à moins d’avis à l’effet contraire. Les bonus demeurent valides pour une période de vingt-quatre (24) mois suivant leur obtention. Les bonus sont rattachés à votre compte utilisateur et ne peuvent être donnés à un tiers ou échangés. Les bonus ne sont pas susceptibles d’être convertis pour une contrepartie monétaire et nous pouvons modifier le nombre de bonus octroyés à tout moment et sans préavis. La grille suivante s’applique aux bonus :

    • Un maximum de 1 bonus par forfait peut être appliqué entre les niveaux 1 et 2;
    • Un maximum de 2 bonus par forfait peut être appliqué entre les niveaux 3 et 4;
    • Un maximum de 3 bonus par forfait peut être appliqué à partir du niveau 5.

    Source: https://fizz.ca/fr/politique-mes-recompenses

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Chryseloy


    Si cependant cette impossibilité d'activer vos bonus n'était pas en lien avec votre niveau Mes récompenses en votre compte Fizz, et qu'elle relevait d'une contrainte possiblement dû à la plateforme, je vous recommande alors de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation; ils pourront effectuer certaines investigations plus approfondies afin de vous conseiller, ainsi que vous apporter des réponses précises quant à cette situation pour pouvoir la corriger. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Cette discussion a été fermée.