Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Erreure d'entrante de service

Adèle
Adèle Messages 1 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mon compte Fizz

jai reçu un couriel comme quoi j'ai pris une nouvelle entente de service internet...

IMPOSSIBLE!!!

je n'ai pas pris une entrante mais j'ai ANNULÉE mon entrante de service internet...

le 3avril es la dernière journée de mon abonnement et je dois retourner le modem pour le 18avril 2022

Donc le paiement prevus pour le 19 mars n'est pas bon.. Vous ne devez pas prendre d'argent ... De plus j'ai modifier mon forfait le 18fevrier 2022 pour 30 mbps à 45$

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Adèle


    Bonjour Adèle,

    je vous recommande de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises quant à cette situation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 22,125 admin
    mars 2022 modifié

    Bonjour Adèle, 

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Après des recherches effectuées, je vois que le changement pour le forfait internet n'a pas été prise en compte le 15/03 suite à une erreur technique et le 12/03 vous avez été prélevée 81.63$ pour l'ancien forfait.Vous devriez payer pour le nouveau forfait 51.74$ avec les taxes.

    Dans cette situation, je viens de vous rembourser la différence de 29.89$ qui sera visible sur votre compte dans un délai de 24 heures, dans la rubrique „Mes forfaits“, „Historique des transactions“.

    Prochainement, il sera disponible aussi sur la carte de crédit associée au compte.

    Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi le lien :https://fizz.ca/fr/historique-transactions

    Concernant la facturation enregistrée le 12/03, c'est normal car vous avez demandé le désabonnement de votre forfait pour le 03/04.

    Lorsque vous annulez votre Entente de services Internet résidentiel au cours d’un cycle de paiement, vous recevrez un remboursement calculé au prorata des jours restants pour les frais mensuels payés au début du cycle de paiement.

    Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi, sans quoi des frais de 225$(plus les taxes applicables) vous seront facturés.

    Téléchargez,prenez-en note ou imprimez votre numéro de retour (ce numéro apparaît à la dernière étape du processus de désabonnement).Postes Canada aura besoin de cette info afin d’imprimer votre étiquette de retour gratuit.

    Une fois votre modem Wi-Fi remis à Postes Canada, conservez le reçu qui vous sera remis. Vous y trouverez votre numéro de suivi pour suivre votre colis.

    Ces informations sont disponibles sur le lien suivant :https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz

    Bonne journée !
    -Alina

Cette discussion a été fermée.