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question sur facture

papillon
papillon Messages 8 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mon compte Fizz

j'avais un forfait CDA US que j'ai modifier pour mettre seulement CDA. Pourquoi j'ai recut un entente de service mobiles de 8 page format pdf indiquant CDA US frais mensuel 75$. Mon forfait CDA US est de 51.12 que je vais payer le 12 mars et mon nouveau forfait juste CDA est supposer etre 40.77

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @papillon


    Bonjour,

    je vous recommande de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises quant à cette situation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 22,125 admin

    Bonjour papillon,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Je vois que votre nouveau forfait est au prix de 40.77$ et l'ancien était de 51.12$, toutefois, sur l'entente de service il s'agit d'une erreur d'affichage.

    Pour cela, je viens de remonter votre dossier vers l'équipe technique dédiée qui pourra corriger la situation concernant les frais de 75$ qui sont affichés sur l'entente de services.

    Vous avez la possibilité de suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu",soit depuis "Mes paramètres", "Mes billets".

    Un suivi sera fait avec vous par courriel pour vous tenir informé de l’évolution de votre dossier.

    Si vous avez d'autres questions à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.

    Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    En vous remerciant de votre compréhension et votre patience.

    Bonne journée !
    -Alina

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